• CDLC

Publication du rapport final du projet QUARTIER NOURRICIER DE CHOMEDEY

Le Comité de Développement local de Chomedey a le plaisir de présenter le rapport final du projet Quartier nourricier de Chomedey. Le projet a permis de constater une forte motivation des acteurs et un grand potentiel de mobilisation.
Les membres du comité de sécurité alimentaire de Chomedey, des représentants de cinq services de la Ville de Laval, une vingtaine d’organismes communautaires et organisations, ainsi que plus de 300 citoyens ont été consultés à cette démarche. Celle-ci a favorisé le développement d’une synergie autour du projet Quartier Nourricier du Chomedey.
Pour rappel, ce projet qui a débuté à l’automne 2020 est réalisé grâce à la participation financière de la Ville de Laval et du gouvernement du Québec dans le cadre de l’Entente sectorielle en matière de lutte à la pauvreté et contre l’exclusion sociale pour la région de Laval 2019-2022. Le projet a également reçu un appui du Fonds d’initiative et de rayonnement de la métropole, administré par le Secrétariat à la région métropolitaine du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Vous pouvez télécharger l'intégralité du rapport ci-dessous.
Rapport VenV - Chomedey Quartier nourricier
.pdf
Download PDF • 14.58MB

















19 vues0 commentaire